À propos d'Indotech

Des portes conçues, construites et livrées pour durer

Depuis 1990, Indotech fabrique des portes de garage industrielles de qualité supérieure. Nos portes fonctionnent dans des environnements d’industries lourdes tels que des bâtiments du secteur minier, des installations hydro-électriques ou de transport en commun. Qu’elles soient installées au Qatar ou au Nunavik, la performance de nos portes est inégalée lorsqu’elles sont soumises à des conditions climatiques difficiles ou à de forts vents.

De plus, le savoir-faire de notre équipe nous permet de concevoir la porte qui s’agencera le mieux au design et aux critères architecturaux de tout édifice, commercial ou résidentiel.

Notre gamme de portes inclut les produits suivants :

Parce que notre équipe met au point des produits innovants selon des normes de qualité très élevées, nous répondons en tout temps aux exigences de performance et de sécurité de nos clients.

11 jan 2018

Alan Morris, nommé Directeur des Ventes

Indotech a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Alan Morris au poste de Directeur des Ventes à l’échelle nationale et internationale. Il sera responsable du développement et la mise en place de stratégies et opérations de vente et marketing, ainsi que l’identification des nouvelles opportunités.

Avant de se joindre à Indotech, Alan a été directeur des comptes majeurs chez Pneus Unimax où il a négocié des ententes corporatives et établi un réseau avec les sièges sociaux canadien des constructeurs automobiles d’Amérique du Nord, doté d’un profil supérieur et innovateur en gestion des ventes et marketing, il saura mettre ses qualités au profit de notre clientèle.

Suivez-nous sur Youtube

Consultez notre chaîne Youtube pour en apprendre davantage sur les innovations qui font de nos portes des produits performants, sécuritaires et durables.

Voir nos vidéos

13 mai 2017

Porte d’Indotech en caoutchouc à dégagement réduit de 13 pouces

Fidèle à sa réputation d’expert en développement de portes industrielles, Indotech est fière de présenter sa nouvelle porte à dégagement réduit (LHR) offerte au sein de sa gamme TECH-ROLLMC de portes en caoutchouc à enroulement rapide.

Cette porte LHR est particulièrement compacte, puisque le rideau complet et la barre inférieure s’enroulent dans un linteau de seulement 13 pouces de hauteur. La porte LHR d’Indotech est la solution idéale pour des édifices à hauteur restreinte, tels que des stationnements souterrains.